Share

Alors que l’on apprenait le mois dernier que la sortie du film était avancée de deux mois (ô joie), The World’s End revient avec une nouvelle affiche ! Le dernier film de la Cornetto Trilogie d’Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost, entamée avec Shaun of the Dead, puis Hot Fuzz, s’annonce particulièrement… chaud !

Chaud comme la terre en fusion de ce poster ! Car au terme de ce Barathon épique qui réuni, 20 ans après leurs premiers faits d’armes, 5 amis pour passer la nuit à enchainer les pintes au comptoir de près de 12 pubs différents, le groupe espère bien atteindre le mythique pub The World’s End. Problème, en cours de route, le groupe d’amis risque bien d’être confronté à une authentique fin du monde… La sortie du film est prévue pour le 23 août prochain aux Etats-Unis. Mais on aura jamais été aussi impatient d’assister à la fin du monde en France… avec une belle blonde !

img_wends

Synopsis : 20 ans après leur première et épique tournée des bars, Gary King (Simon Pegg) réuni ses amis d’enfance pour un barathon. Un peu réticents, ils se réunissent dans leur ville natale pour se rendre, au terme de leur  barathon, au fantasmatique pub The World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier passé et présent, ils prennent conscience que c’est pour le futur qu’ils vont devoir lutter, et pas seulement le leur, mais aussi celui de l’humanité. Atteindre The World’s End sera alors le dernier de leur soucis…

Toujours dirigé par Edgar Wright, le film réuni à nouveau Simon Pegg et Nick Frost, ainsi que Eddie Marsan, Rosamund Pike, Martin Freeman et Paddy Considine.

Source : Dread Central

Share
affiche barathon Edgar Wriight Nick Frost Paddy Considine Rosamund Pike Simon Pegg The world's end
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.