Share

La production de World War Z vient de dévoiler une nouvelle affiche pour le film, qui semble tout avoir d’un blockbuster (mais pas grand-chose du roman de Max brooks dont il est censé être adapté)…

La nouvelle affiche de World War Z montre que le film tout d’un blockbuster : Brad Pitt dans un avion, des grosses explosions partout, des hélicoptères, des flammes, de la fumée… Bref, tous les ingrédients d’une apocalypse imminente… Mais pas de zombies !

WWZ

Si cette nouvelle affiche semble oublier un détail crucial : il s’agit d’un film de zombies ; la précédente montrait une horde de zombies empilés les uns sur les autres qui s’élevait jusqu’à un hélicoptère… Trop de zombies ou pas assez ? Vous nous direz que chez GentleGeek on n’est jamais contents (et vous aurez certainement raison!), mais on craint de voir massacrer le livre culte de Max Brooks.

Car en effet le pitch du film n’a plus grand chose à voir avec le bouquin : « Gerry Lane (Brad Pitt) se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’aura plus qu’un seul espoir de survie : la guerre.« 

Le film, réalisé par Marc Forster (Quantum of Solace), sortira dans les salles françaises le 3 juillet prochain (et en 3D..).
Source : Bloody Disgusting

Share
Brad Pitt Max Brooks World War Z zombiez
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.