Share

Le pilote de la série Zombieland, inspirée du film du même nom, est enfin en ligne ! Malheureusement le trailer laisse présager un épisode bien en-deçà du niveau du film…

Viens faire un bisous à Mamie...

Viens faire un bisous à Mamie…

 

Amazon a mis en ligne presque simultanément le trailer et le premier épisode de la série Zombieland, suite du film Bienvenue à Zombieland.

La bande-annonce (et donc certainement le pilote) risque de faire hurler les fans du film, tant elle semble éloignée du matériau d’origine. L’humour un peu lourd et les effets spéciaux un peu cheap, ajoutés au fait qu’il sera difficile pour Kirk Ward de s’élever au niveau de Woody Harrelson, nous font craindre le pire…

Rendez-vous sur le site d’Amazon pour regarder le pilote (et juger de l’étendue des dégâts…).

La production du reste de la série sera soumise aux internautes, qui devront départager une dizaine de pilotes par leur vote, afin de décider quelles séries auront droit à une saison complète. Si Zombieland obtient les faveurs du public, la saison complète sera produite puis diffusée en novembre prochain.

Le casting est composé de Kirk Ward en Tallahassee, Maiara Walsh en Wichita, Tyler Ross en Columbus et Izabela Vodovic en Little Rock et la série reprend l’histoire là où le film s’était achevé.

Source : Bloody Disgusting

Share
bienvenue à zombieland Zombieland Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.