July 23, 2019

7 psychopathes en DVD et Blu-ray le 5 juin

Quand le réalisateur de ‘Bon baisers de Bruges’ embarque Colin Farrel, Christopher Walken, Sam Rockwell et Woody Harrelson dans une histoire rocambolesque d’écriture de scénario, ça donne 7 psychopathes, l’une des excellentes surprises cinématographiques de ce début d’année, qui arrive en DVD et Blu-ray le 5 juin prochain !

[quote_left]7 psychopathes etait l’une des excellentes surprises cinématographiques de ce début d’année[/quote_left]Après le surprenant Bon baiser de Bruges, Martin McDonagh avait su maintenir la flamme avec 7 psychopathes, sorti le 30 janvier dernier chez nous. Réunissant un casting de taré (Colin Farrel, Sam Rockwell, Christopher Walken, Woody Harrelson, Olga Kurylenko, Abbie Cornish, Gabourey Sidibe), 7 psychopathes est un exercice d’écriture folle qui suit le parcours d’un scénariste en panne d’inspiration et qui décide de se lancer dans l’écriture d’un film appelé « 7 psychopathes ». Afin de l’aider, son meilleur ami l’emmène dans une drôle d’aventure où ils côtoieront de vrais criminels…

Edité par Wild Side, le film sortira en DVD et Blu-ray le 5 juin prochain, les deux éditions partageront une flopée de bonus :

[check_list]
  • Scènes coupées (14′)
  • Bêtisier
  • Entretiens avec Colin Farrell, Woody Harrelson, et Martin McDonagh
  • Décors de dingue
  • Psycho rap
  • 7 psychocats, le trailer
  • Bande annonce
  • Copie numérique du film
[/check_list]

Dôté d’un humour acéré et d’une galerie de personnages tous plus dingues les uns que les autres, 7 psychopathes est un excellent film à ne pas manquer ! En tout cas, on ne manquera pas de vous en parler sur GentleGeek !

[youtube SYcBcQeYH3Q 620 340]

Synopsis : Marty est un scénariste hollywoodien en panne d’inspiration. Confronté à l’angoisse de la page blanche, il peine à  écrire son nouveau projet de film au titre prometteur : « 7 Psychopathes ». Son meilleur ami Billy, comédien raté et kidnappeur de chiens à ses heures, décide de l’aider en mettant sur sa route de véritables criminels. Un gangster obsédé par l’idée de retrouver son Shih Tzu adoré, un mystérieux tueur masqué, un serial-killer à la retraite et d’autres psychopathes du même acabit vont alors très vite prouver à Marty que la réalité peut largement dépasser la fiction…

[styled_box title= »CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DVD » class= » »]Format image : 2.40, 16/9e compatible 4/3
Format son : Anglais DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0, Français Dolby Digital 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 1h46[/styled_box] [styled_box title= »CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES BLU-RAY » class= » »]Format image : 2.40
Résolution film : 1080, 24p
Format son : Anglais & Français DTS Master Audio 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 1h50[/styled_box]
Ce matin, un lapin, a tué un chasseur...

Ce matin, un lapin, a tué un chasseur…

Source : Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

1 Commentaire

  1. J’avais été très surpris de la qualité de « Bons baisers de Bruges ». Pourtant, je n’apprécie pas plus Colin Farell que cela, et j’ai trouvé le scénario extrêmement surprenant et bien amené … A ma grande surprise, je n’ai jamais entendu parler de ce film, autant dire que c’est à suivre avec le plus grand intérêt ! :D

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek