Share

arnold-schwarzenegger-pictures1C’est l’info WTF du jour : Arnold Schwarzenegger serait actuellement en pleines négociations pour jouer un second rôle dans… le remake de The Toxic Avenger de Lloyd Kaufman ! 

Et voila encore un film à ajouter à la liste des remakes à craindre : celui de The Toxic Avenger, réalisé par Lloyd Kaufman en 1985. Et pour celui-ci, on parle d’Arnold Schwarzenegger dans un second rôle !

Selon un communiqué de presse publié par la production, Schwarzie pourrait jouer le rôle de l’Exterminator, un ancien agent des forces spéciales qui coache Toxie et lui apprend à utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. « Ensemble ils vont lutter contre une menace créée par les pollueurs, et contre les pollueurs eux-mêmes, » ajoute le communiqué.

arnold-schwarzenegger-toxic-avenger

 

Basé sur le film de Lloyd Kaufman et de la franchise Troma, le film reprendra le pitch de l’original, mais dans une version plus mainstream, mêlant action et aventures, selon la production. Ecrit par Steve Pink, le réalisateur de La Machine à démonter le temps, et Daniel C. Mitchell, ce remake pourrait même être présenté à Cannes pour chercher des acheteurs potentiels…

Le remake d’un film Troma version mainstream, avec Schwarzenegger, présenté à Cannes… Médankelbu ? Ne crions pas au scandale trop tôt (ou alors pas trop fort) en attendant d’en savoir plus, mais les mots Troma et « mainstream » semblent difficilement compatibles…

Source : JoBlo

Share
Arnold Schwarzenegger remake The Toxic Avenger
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.