Share

Pietro et Wanda

Joss Whedon avait un peu teasé sur une possible histoire de frère et sœur dans le prochain Avengers, et d’aucuns avaient aussitôt pensé à La Sorcière Rouge et Vif-Argent, ex-ennemis des X-Men, ex-Avengers, re-Avengers et jumeaux de leur état.

Whedon a dernièrement confirmé que c’est bien à eux qu’il pensait, car ils ont eu : « des débuts difficiles. Je les trouve très intéressants car ils représentent, en quelque sorte, une partie du monde qui n’est pas forcément d’accord avec Les Vengeurs. Ils ne sont pas là pour rendre les choses faciles. D’ailleurs, je ne mets aucun personnage dans le film qui pourrait rendre les choses plus faciles. »

Même si Whedon semble confiant, rien n’est encore fait, d’autant que Pietro et Wanda sont un peu à la croisée des droits (entre les X-Men et les Vengeurs), ce qui pourrait rendre un peu compliqué le fait de raconter leur histoire.

Sans compter que La Sorcière Rouge est un personnage imposant, de par sa puissance et sa fragilité psychologique (en même temps, être abandonnée par ses parents et recueillie par une vache, ça doit laisser des traces.), et on peut donc vite se retrouver avec du n’importe quoi.

Joss ne semble pas non plus imaginer les Avengers sans Iron Man. C’est certes rassurant pour les fans de l’homme de fer, mais Robert Downey Jr. est arrivé au terme de son contrat, et même si des négociations sont en cours, là non plus, rien n’est fait.

Au final donc, on sait ce dont Whedon a envie, mais le film n’est prévu que pour le 1er mai 2015… Autant dire qu’on a le temps de voir venir.

Via Spinoff CBR, CBR et IGN.

 

Share
Avengers 2 Joss Whedon marvel Quicksilver Scarlet Witch Sorcière Rouge Vif-Argent
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Inglo le 20 mai 2013
    Ce serait chouette si les producteurs laissaient un petit peu plus faire Whedon que pour le premier... Parce que quand on compare The Cabin in the Wood, Buffy et Dollhouse à The Avengers, c'est pas brillant voir un poil ennuyant. Après, peut-être que la ligne a été décidée par Whedon qui ne se voit pas sortir des sentiers battus des Comics maintes fois revisités. Et c'est ce que je trouve dommage... Wait and see !

Laisser un commentaire.