Bekmanbetov libère des écureuils cannibales
Share

Les écureuils ont toujours été de gros enfoirés ! Je l’ai toujours su, et maintenant, Timur Bekmanbetov va en apporter la preuve avec Squirrels, un film d’écureuils cannibales qu’il est en train de produire.

« Les écureuils sont comme les humains : ils peuvent être super mignon, jusqu’à ce qu’ils crèvent la dalle… »Vous connaissiez Timur Bekmanbetov réalisateur (Abraham Lincoln : Vampire Hunter, Wanted), vous allez découvrir Bekmanbetov producteur ! Et visiblement, ce changement de statut ne semble pas avoir entamé son envie de proposer des projets toujours aussi foutraques !

Écrit par Daniel Antoniazzi et Ben Shiffrin sur une idée de Bekmanbetov, Squirrels imagine ce qu’il se passe quand les écureuils se retrouvent à cours de nourriture. Et visiblement, ils ont apprécié le goût du sang… « Les écureuils sont comme les humains : ils peuvent être super mignon, jusqu’à ce qu’ils crèvent la dalle, » a déclaré le réalisateur russe.

Le film est actuellement à la recherche d’un réalisateur et est présent au Marché du Film de Cannes sur le stand de Red Sea Media, qui a acquis les droits du film. Vous trouverez la première affiche et le synopsis ci-dessous. Horreur flick pure ? Fable écologique totalement nawaque ? Toujours est-il que le complot des écureuils est enfin mis à jour !

img_squirrels2

Synopsis : Quand son père divorcé est tué dans d’étranges circonstances, un jeune homme retourne dans sa maison natale pour la première fois depuis des années afin de résoudre le mystère. A la recherche d’une explication rationnelle, il va trouver en lieu et place de cela : le nouveau petit-ami zarbi de sa mère, une compagnie de gaz qui achète la ville entière, une shérif rancunière qui n’est autre que son ex petite amie, et une armée d’écureuils cannibales projetant de semer le chaos depuis que leur chaîne alimentaire a été détruite par les activités de la compagnie de gaz.

img_squirrels

Source  : Horror Movies.ca

Share
Abram Lincoln : vampire Hunter Ecureuils cannibales Squirrels Timur Bekmanbetov Wanted
L'auteur

Consequences will never be the same !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Audrey le 20 mai 2013
    Ca me rappelle l'histoire des rats dans le tonneau racontée par le méchant de Skyfall ^^
  2. Audrey le 20 mai 2013
    Ah oui et sinon, ils ne sont pas vraiment cannibales s'ils mangent les humains : ils seraient cannibales s'ils se mangeaient entre eux :p Là ils sont carnivores !

Laisser un commentaire.