Share

WOLF_ID_type_red

Annoncé le 7 mai par Bethesda, Wolfenstein: The New Order marque le retour de la franchise de FPS sur Xbox 360, PS3, PC et consoles next-gen à la fin de l’année 2013. Le titre bénéficie déjà d’un trailer.

De nouvelles consoles arrivent et avec elles, la résurrection de vieilles franchises (à défaut de nouvelles ?) : développé par MachineGames (The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay, The Darkness) et exploitant le moteur graphique  id Tech 5 d’id Software, Wolfenstein : The New Order mettra en scène une réalité alternative dans laquelle les Nazis ont gagné la Seconde Guerre Mondiale. Dans les années 60, le héros de guerre B.J. Blazkowicz se lance alors dans une contre-offensive désespérée contre le monstrueux régime nazi qui a conquis le monde.

Le joueur devra traverser l’Europe pour saboter les manœuvres de l’ennemi : on nous promet du gunfight mais également des phases d’infiltration… gageons que quelques surprises seront également au rendez-vous, comme le suggère d’ailleurs la première bande-annonce, qui ne montre pas grand-chose au demeurant.

Encore un titre à surveiller de près pour une fin d’année qui s’annonce en plus en plus chargée !

WOLF_ID_symbol_black

Via Communiqué de presse

Share
Bethesda Softworks MachineGames video Wolfenstein: The New Order
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.