Share

Batman arkham origins logo

Dans les bacs le 25 octobre prochain sur PC, PS3, Wii U et 360, Arkham Origins nous tease avec quelques nouveaux visuels.

On y retrouve Deathstroke et Black Mask, ainsi que Batman qui prend des poses badass à la pleine lune. Bon.

Comme Gotham City n’était pas assez grande dans le jeu précédent, on nous la promet « encore plus vaste », avec un Batman « encore novice et inexpérimenté« . Après Lara Croft, qui a oublié comment nager, on a hâte de voir comment la jeunesse de Batou va se manifester…

Je suis censé être jeune mais j'ai la même tête qu'avant hihihi

Je suis censé être jeune mais j’ai la même tête qu’avant hihihi

 

Et, bien sûr, jeunesse oblige, il va rencontrer « des personnages clés« , et faire un choix « déterminant« . Vu comme c’était la foire aux bestiaux dans Arkham City, dans le genre « Hey ! On a les droits sur tous les méchants, on va tous les mettre ! », pour un résultat au final très moyen au niveau de la narration et du respect des personnages, il ne reste plus qu’à espérer que les fameuses « clés » seront mieux traitées.

 

Plus cliché comme annonce, ça ne doit pas être possible, mais ne soyons pas négatifs : peut-être qu’octobre tiendra sa revanche en nous offrant un jeu qui tue, il est évidemment bien trop tôt pour en juger. Mais on a bien le droit de nourrir quelques craintes : Batman, c’pas n’importe qui, s’attaquer à sa jeunesse dans un jeu vidéo est pour le moins risqué.

Via Communiqué de presse.

Share
batman Batman : Arkham Origins Warner Warner Bros. Interactive Entertainment WB Games Montréal
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.