Deux nouvelles affiches pour The World’s End
Share

Le prochain film d’Edgar Wright, The World’s End, n’en finit plus de se dévoiler… Après un premier trailer publié il y a deux semaines, la production nous dévoile deux nouvelles affiches du troisième volet de la Cornetto Trilogy, avec Simon Pegg et Nick Frost.

 

Et deux affiches de plus pour le prochain film apocalyptique d’Edgar Wright, The World’s End ! Enfin, il s’agit surtout un nouveau visuel, décliné sur deux affiches au format différent, qui place la bière au centre de l’attention pour ce « barmageddon » qui réunit Simon Pegg, Nick Frost, Eddie Marsan, Paddy Considine et Martin Freeman. The World’s End sera le dernier volet très attendu de la Cornetto Trilogy, initiée avec Shaun of The Dead et Hot Fuzz.

worldsendnewposter2.608x455

worldsendnewposter.608x899

“Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King (Simon Pegg), quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis.”

La sortie anglaise du film est prévue pour le 19 juillet, tandis qu’en France, il faudra patienter jusqu’au 16 octobre 2013 pour voir la fin du monde !

Via ShockTillYouDrop

Share
cornetto trilogy Edgar Wright Nick Frost Simon Pegg The world's end
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.