Share

img_duweltzAprès plusieurs faux départs, le troisième film de Fabrice Du Weltz, l’enfant terrible du plat pays, a enfin débuté son tournage ! Colt 45 s’annonce comme un thriller violent et noir dans l’univers de la police.

Fabrice Du Weltz avait traumatisé le monde avec son mémorable Calvaire, avant de prendre un chemin un chemin bien plus étrange avec Vinyan. Pour son nouveau film, le réalisateur Belge prend à nouveau un chemin de traverse puisqu’il s’attaque désormais au thriller d’action sombre et violent ! Voici le synopsis :

Instructeur de tir et chargé de superviser les armes pour la Police Nationale, Vincent Milès est aussi un expert sur le terrain. A seulement 25 ans, les plus grandes brigades du monde le courtisent. Contre toute attente, il refuse de rejoindre ces élites, et sa vie prend un tournant crucial lorsqu’il rencontre Milo Cardena, un agent de terrain ténébreux, qui l’entraine dans une sprirale de violence. Vincent va se retrouver au milieu d’une série de braquages, de meurtres, et d’une guerre interne à la police qui oppose son mentor et son parrain. Piégé dans un enfer qu’il ne contrôle plus, il va devoir tuer son tour pour survivre…

Sobrement intitulé Colt 45, le film, qui a connu plusieurs départs manqués, est aujourd’hui officiellement en tournage, comme en atteste la première affiche révélée ! Colt 45 mettra notamment en scène Joeystarr, Gerard Lanvin, et Alice Taglioni !

img_colt45

Source : Twitch

Share
Alice Taglioni Calvaire Colt 45 Fabrice Du Weltz Gerard Lanvin Joeystarr Vinyan
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.