Share

Gran Turismo 6 titre

Amateurs de pilotage, de belles voitures, de jolis circuits, réjouissez-vous ! Gran Turismo 6 doit en effet arriver sur PS3 pour les fêtes de fin d’année.

On nous promet du grand et du beau, évidemment, avec 1200 voitures disponibles dès le lancement, et sept nouveaux lieux, pour un total de trente-trois. Bien sûr, d’autres véhicules et d’autres pistes devraient ensuite être disponibles en  téléchargement.

La personnalisation du véhicule devrait être également assez poussée, avec « des milliers de pièces aérodynamiques et autres accessoires », ainsi que le réalisme, puisqu’un soin tout particulier aurait été apporté aux pneus et aux suspensions, sur les conseils techniques de deux entreprises œuvrant dans ces domaines, rendant le comportement des voitures encore plus juste. Depuis 15 ans et 6 opus de conduite de plus en plus réaliste, on aura bientôt une vraie voiture avec le jeu.

Enfin, le jeu se veut évolutif et flexible (cela signifie sans doute qu’il faudra s’attendre à une blinde de contenus supplémentaires en téléchargement), et surtout, connecté. On nous promet ainsi plus de fonctions sociales, ainsi que la possibilité de connecter tablettes et smartphones.

En gros, on nous promet un jeu qui va décoiffer. Nous verrons si Simone en perdra sa perruque.

Via Communiqué de Presse.

Share
gran turismo Gran Turismo 6 Kazunori Yamauchi PS3 Sony
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 17 mai 2013
    Ce jeu est un vrai dinosaure. Le 5 a été tellement long à venir, pour un résultat franchement moyen.... C'est presque bizarre de voir débarquer le 6 comme ça !

Laisser un commentaire.