September 20, 2020

La suite de 300 repoussée en mars 2014

Impatients à l’idée de voir la suite de 300 de Zack Snyder ? Il va falloir encore attendre de longs mois car Warner a repoussé à mars 2014 la sortie de 300 : la Naissance d’un Empire… 

300-rise-of-an-empire-2013

Initialement prévue pour le 2 août prochain aux États-Unis, la sortie de la suite de 300 de Zack Snyder, 300 : La naissance d’un empire, vient d’être repoussée par Warner au 7 mars 2014. Aucune explication n’a été donnée pour expliquer ce retard, mais à trois mois de la date initiale de sortie, très peu d’images du film ont été dévoilées, pas même un teaser ou un trailer, ce qui peut laisser supposer du retard dans la post-production du film.

300-Rise-of-an-Empire-Gets-First-Official-Pics

300 : La naissance d’un empire est réalisé par Noam Murro, à partir du scénario de Zack Snyder et Kurt Johnstad et d’après le roman graphique Xerxes de Frank Miller. Au casting, on retrouve Sullivan Stapleton (Gansgter Squad) dans le rôle de Themistocles et Eva Green (Dark Shadows) dans celui d’Artemisia, tandis que Lena Headey (Game of Thrones) incarnera à nouveau la reine des Spartiates, et Rodrigo Santoro le roi des Perses, Xerxes.

 

Source : Yahoo Movies

Précédent «
Suivant »

POUET

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek