Le film Assassin’s Creed sortira en 2015
Share

C’est désormais acté : la Fox et Ubisoft ont annoncé la date de sortie du film tiré de la franchise Assassin’s Creed. Ce dernier sortira le 22 mai 2015 aux USA. Il ne reste plus qu’à écrire un scénario et trouver un réalisateur…

Peu d’informations avaient jusque-là filtré concernant le futur film tiré de la franchise Assassin’s Creed : on savait juste que Michael Fassbender avait été intégré au casting, mais également à la production du long métrage. Désormais, c’est sûr, le film est en chantier, puisque la Fox vient d’annoncer sa date de sortie : le 22 mai 2015.

D’aucuns diront qu’il y a encore le temps de voir venir… mais pas tant que ça, en vérité : à deux ans de la sortie du film, on ne sait rien de l’équipe de production. Le ou les scénaristes et le réalisateur n’ont pas été trouvé, on ne sait pas sur quel(s) personnage(s) de la franchise de jeux vidéo le film se tablera… a priori, Fassbender devrait tenir le rôle principal, mais c’est à peut près tout ce qu’on sait pour l’instant.

Bref, tout ça semble sentir bon la date choisie pour concurrencer Avengers 2 (dont la sortie est prévue 3 semaines avant), Star Wars VII et même l’hypothétique film Justice League. On peut se demander si la stratégie est la bonne, mais on peut également se dire que la Fox a peut-être déjà avancé discrètement sur le projet. Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à de nouvelles infos prochainement !

AssassinsCreed

Via Den of Geek

Share
Assassin's Creed fox Michael Fassbender Ubisoft
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.