Le Grumpy Cat aura son film au cinéma !
Share

Internet, tu vas trop loin ! Dans la série des annonces de projets WTF, voila la dernière en date : le Grumpy Cat, le chat le plus connu de l’internet, va avoir son propre film au cinéma…

Si le Grumpy Cat est le chat qui tire toujours la tronche, ses maîtres, eux, doivent avoir le sourire. Les studios Broken Roads ont signé avec eux un contrat pour que leur chat (ou plutôt chatte, car Tard – c’est son nom – est une fille) grognon fasse l’objet d’un long métrage dans la lignée de Garfield. On parle même de  Will Ferrell et Jack Black pour incarner les deux personnages (humains) principaux de ce long-métrage, dans lequel le Grumpy Cat pourrait parler…

Grumpy Cat meme

Elue meme de l’année aux Webby Awards 2013, chat le plus influent de l’année 2012 par MSNBC, et meme le plus important de l’année 2012 par Mashable, Tard a également fait des apparitions dans les plus grandes émissions de télé américaines. Sa page Facebook compte plus de 950 000 likes et sa chaîne YouTube a 120 000 abonnés et 20 millions de vues.

« Tout a commencé avec la photo d’un chat, mais on a rarement vu une image qui renferme autant d’humour. Quand on lit tous les memes et les commentaires, on voit qu’ils sont plus drôles les uns que les autres. On pense pouvoir construire une comédie familiale autour de ce personnage« , a expliqué Todd Gartner des studios Broken Roads.

Source : Deadline

Share
chat Grumpy Cat Internet lolcat lolcats lolcatz médankelbu? meme WTF
L'auteur

POUET

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 30 mai 2013
    No.

Laisser un commentaire.