Share

La série Zombieland ne verra finalement pas le jour ! Le pilote de la série, qui fait suite au film Bienvenue à Zombieland, n’a pas été retenu par Amazon pour lancer la production d’une saison complète. Et c’est pas dommage !

Une des premières images de la série Zombieland

C’est gentil d’avoir participé… NEXT !

 

Après un premier épisode assez affligeant, dont nous vous proposions la critique ici, le projet de série Zombieland, suite du film Bienvenue à Zombieland, vient de tomber à l’eau. Amazon n’a pas sélectionné le pilote pour en produire une saison complète. Amazon avait en effet mis à disposition des internautes pendant un mois un douzaine de pilotes de séries, et le vote du public devait l’aider à décider lesquelles auraient droit à une saison complète.

Amazon Studios original TV pilots launch exclusively on LOVEFiLM

« Quoi? Ils ne gardent pas notre série? Pourtant j’étais super convaincante en mamie zombie! »

Apparemment ce pilote de Zombieland n’a pas convaincu. Quelle surprise ! Il faut dire que l’humour était vraiment lourdingue et au ras des pâquerettes, le scénario très léger et le casting bien en-deçà de celui du film…

Le réalisateur Eli Craig, à qui l’on doit aussi Tucker & Dale fightent le mal, s’en retourne donc vers un autre projet, un film intitulé Little Evil, dont il a écrit le scénario et dont très peu de détails ont été dévoilés pour le moment.

 

Source : ShockTillYouDrop

Share
amazon bienvenue à zombieland série Zombieland
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.