Share

Quel fan de Final Fantasy VII n’a pas rêvé au moins une fois de pouvoir manier l’épée de Cloud ? Tony Swatton, un forgeron badass qui a reproduit l’arme en taille réelle, est formel : il va falloir se muscler sévèrement avant !

Tony Swatton est connu sur YouTube pour son émission Man At Arms, où il reproduit des armes issues de jeux vidéo ou de séries télévisions, sur les suggestions de ses fans. Sa dernière création en date est donc la Buster Sword de Cloud… et autant le dire tout de suite, le résultat est aussi superbe qu’impressionnant !

Dans la vidéo, le forgeron, qui est pourtant baraqué, explique avoir eu du mal à porter l’épée, qui lui a fait mal au dos. On se demande bien comment ce gringalet de Cloud Strife peut la manier, mais bon, c’est sans doute le combo SOLDIER + matérias ! En tout cas, ne ratez pas la séquence de découpe à la fin de la vidéo…

Cloud FF7 Buster Sword

Frimeur !

Via Kotaku

Share
Cloud épée Final Fantasy VII
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.