Share

Sims4 title

Les extensions possibles et imaginables pour les Sims 3 ayant probablement été épuisées, EA annonce que le prochain volet de la licence est d’ores et déjà en préparation, et devrait sortir sur PC et Mac courant 2014.

On en sait pas plus pour l’instant, à l’exception d’une information capitale : le mode solo sera hors ligne. Sans doute échaudé par le tollé autour du dernier SimCity, EA a cru bon de préciser ce point, d’emblée, comme si c’était le seul problème dudit SimCity. Mais bref, permettons-nous un p’tit lol, et passons à la suite.

On nous promet donc « un lien plus intense avec des Sims plus expressifs » (c’est sale, dit comme ça, non ?), une personnalisation plus aisée grâce à « de nouveaux outils encore plus intuitifs », et, bien sûr, les joueurs pourront « partager très naturellement le fruit de leur imagination avec leurs amis et les autres joueurs ».

Il est évidemment trop tôt pour juger de la pertinence ou non d’un nouvel épisode dans la licence, mais on peut quand même s’inquiéter chouilla : Les Sims est une licence à extensions (« oh, plutôt que d’intégrer les saisons dans le troisième jeu, faisons comme pour le second, une extension hihihi »), et l’argent réel prend de plus en plus de place dans les Sims 3. On est donc assez curieux de savoir quel contenu et quelles nouveautés offrira vraiment la suite, sans devoir mettre la main au porte-monnaie en plus du jeu « de base ».

Via Communiqué de Presse.

 

Share
Electronic Arts maxis The Sims The Sims 4 troll
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.