Mieux que Pacific Rim, voici… Atlantic Rim !
Share

Ils sont forts, chez The Asylum ! Fidèles à leur habitude, la firme coupable des MegaShark vs. [mettez ici un animal improbable de votre choix] continue ses rip-off de blockbusters estivaux, comme elle l’avait fait avec Almighty Thor, apr exemple. Alors que Pacific Rim n’est pas encore sur les écrans, voici leur version : Atlantic Rim !

Jamais à court d’idées et toujours aussi rapide, The Asylum emboîte le pas de Guillermo Del Toro et balance le trailer de son Atlantic Rim ! Dirigé par Jared Cohn, qui avait réalisé ‘Hold your breath‘, le premier film Asylum sorti au cinéma, Atlantic Rim reprend ce qui fait la joie de The Asylum et le principe de base (mais alors vraiment de base) du film de Del Toro : des duels de choses géantes qui s’en mettent plein la tronche !

Niveau histoire, c’est Paul Sinor, réalisateur de la seconde équipe, qui en parle le mieux : « C’est l’histoire de monstres qui surgissent de la mer, le fond de la mer s’ouvre, et ces choses débarquent. Ils terrorisent la côte est de Miami à Washington D.C., puis les gentils les renvoient d’où ils viennent. »

Le rôle principal du film est tenu par Graham Greene, vu en Sherif dans Twilight mais aussi dans Danse avec les loups  (!). Le film devrait sortir aux alentours de mi-juillet, peu avant ou peu après la sortie cinéma US de Pacific Rim.

img_atlanticrim

Source : Shock Till you Drop

Share
Atlantic Rim Pacific Rim Rip off The Asylum trailer video
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.