Share

One Piece Z

Quelques mois après sa sortie au Japon, One Piece Z sort aujourd’hui dans quatre-vingts salles françaises.

Z, un ancien amiral de la Marine, débarque avec son équipage sur une île du Nouveau Monde.
Le but de leur voyage : dérober un minerai renfermant une énergie phénoménale capable de rivaliser avec la puissance des armes antiques. Mais Z et ses acolytes ont un autre objectif : l’extermination totale des pirates de toutes les mers du monde.
Alors qu’il navigue dans les eaux du Nouveau Monde, l’équipage du Chapeau de Paille va croiser la route du terrible Z. Mais ce n’est pas le seul danger que vont devoir affronter Luffy et ses compagnons : leur vieil ennemi Aokiji et la Marine sont également sur leurs traces.
Le sort du Nouveau Monde est désormais entre leurs mains et une bataille d’une ampleur sans précédent est sur le point d’éclater !

Pour les puristes, sachez que la VOSTFr représente une part assez importante des copies du film, mais, fatalement, si vous n’habitez pas en région parisienne, vous risquez de devoir vous contenter de la version française.

Enfin, jusqu’au 29 décembre, les abonnés de la chaîne Kztv pourront revoir les précédents films One Piece, à raison d’un le dernier dimanche de chaque mois.

 

Share
Eiichiro Oda Kaze One Piece One Piece Z Toei Animation
L'auteur

Fille de Mary Poppins et Xena la Guerrière, aime se promener dans les bois pluvieux. Avec une console. Ou un comics. Avant que les cylons n'arrivent...

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.