Share

Il est là ! Enfin ! Le trailer du nouveau film de Ben Wheatley vous tend les bras ! Et ces premières images montrent bien que le réalisateur pourrait une nouvelle fois nous surprendre !

un voyage psychédélique au coeur de la folie et de la magieDifficile de savoir réellement à quoi s’attendre quand on regarde ce premier trailer officiel de ‘A field in England’. Film d’horreur ? Film à suspense ? Une seule chose est actée : on est maintenant sur et certain que ‘A field in England’ n’est pas un biopic de Didier Deschamps pendant sa carrière anglaise !

une_afieldinenglandtrailer

Bon, trêve de plaisanterie, ce premier trailer se veut énigmatique au possible, et nous montre que Ben Wheatley change une nouvelle fois de tonalité après Kill List et Touristes. Le 4e film de Ben Wheatley est décrit comme « un voyage psychédélique au coeur de la folie et de la magie » et risque bien de confirmer la place importante dans le genre acquise par le cinéaste anglais en seulement quelques films. Si ‘A field in England‘ semble plus calme et plus léché dans son approche, nul doute que la situation risque de bien bien dégénérer.

Le film sortira le 5 juillet prochain en Angleterre, simultanément au cinéma, à la télévision, en DVD et VOD.

A Field in England, de Ben Wheatley
En pleine Guerre Civile, un groupe de soldats Anglais déserteurs est capturé par un alchimiste qui les force à travailler dans un vaste champ de champignon. A la recherche d’un trésor, ils deviennent la proie d’une force maléfique.

Source : Bloody Disgusting et Horror Movies.ca

Share
A field in england Ben Wheatley Didier Deschamps Michael Smiley trailer video
L'auteur

Consequences will never be the same !

1 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 22 mai 2013
    Franchement, ça fait envie.

Laisser un commentaire.