Share

img_robzomie1

Disponible depuis le 23 avril dans les bacs, ‘Venomous Rat Regeneration Vendor’, le nouvel album du musicien/cinéaste Rob Zombie, pourrait être adapté en film ! C’est en tout cas ce qu’a déclaré e principal intéressé au cours de la promo de l’album !

img_robzombie3Décidément, Rob Zombie est sur tous les fronts en ce moment ! Actuellement au cinéma et en DVD aux Etats-Unis et en Angleterre (et bientôt en France) avec The Lords of Salem, voila que la fin du mois d’avril aura vu paraître un nouvel album, Venomous Rat Regeneration Vendor. Et si Rob Zombie cinéaste n’en finit plus de diviser (la critique de The Lords of Salem vous sera d’ailleurs délivrée prochainement par Marie), Rob Zombie musicien rencontre plus de succès, puisque ce nouvel album semble regagner les faveurs des fans après un précédent opus plus timoré.

Mais entre cinéma et musique, Rob Zombie ne saurait choisir ! D’ailleurs, sa musique a toujours été influencée par les films d’horreur ou de série B : son premier groupe, White Zombie, portait bien le nom de l’un des plus vieux films sur ce thème, et on ne compte plus le nombre de samples alimentant ses chansons en cris de Scream-Queen ou autres bruitages très cinéphiles.

L’homme continue donc de brouiller la frontière entre les deux univers. Dans une interview accordée au site Artist Direct, il a en effet déclaré que son dernier album studio pourrait également être transformé en film : « A vrai dire, je pense que cela se pourrait. Je l’ai fait avec cette idée en tête. En tout cas dans mon esprit, personne d’autre ne le sait, je voulais qu’un récit traverse le disque pour qu’un jour, si je souhaite l’adapter en film musical – comme l’ont fait The Who avec Tommy et Quadrophenia – il y ait une structure à suivre. »

Allez, vous voulez parier combien que Sheri Moon Zombie serait du casting ? En attendant, on vous laisse avec le premier single de l’album, Dead City Radio And The New Gods Of Supertown, et on se retrouve bientôt pour parler de The Lords of Salem !

Source : Bloody Disgusting

Share
Rob Zombie the lords of salem Venomous Rat Regeneration Vendor
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.