Sony tease (encore) la PS4, conférence en vue le 10 juin
Share

Alors que Microsoft dévoilera sa nouvelle console le 21 mai à 19 heures, Sony vient d’annoncer que la PlayStation 4 sera enfin dévoilée le 10 juin.

C’est à l’occasion d’une conférence pré-E3 que Sony montrera enfin à quoi ressemble la PS4, après une première conférence de presse qui n’avait pas montré grand-chose de la console fin février dernier.

Cette fois-ci, c’est sûr, la nouvelle console du constructeur nippon sortira du bois, et pour nous l’assurer, ce dernier a dégainé un teaser où la console est belle est bien là… toute floue, certes, mais bien présente !

Gageons que Sony dévoilera également d’autres petites choses en marge de sa console… en tout cas, ce qui est sûr, c’est que l’E3 de cette année devrait être placé sous le signe d’une nouvelle guerre des consoles. Enfin du neuf à se mettre sous la dent ?

Via Communiqué de presse

Share
console Playstation 4 PS4 Sony teasing video
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.