Share

Mai 2013. C’est maintenant officiel, on entre dans l’ère Star Wars. Un ingénieur amateur a réalisé le fantasme de tous les fans de la Saga de Disney (trolololo…) : créer un lightsaber fonctionnel.

C’est d’autant plus impressionnant que l’objet est assez esthétique, avec un laser bleu qui donnera de bons souvenirs aux fans de l’Empire contre-attaque. Malgré sa faible dangerosité, l’auteur du sabre estime qu’il n’a jamais eu un laser aussi puissant entre les mains. Bon, l’objet n’est pas encore suffisamment abouti pour qu’on puisse se lancer dans des duels mortels. Réjouissons-nous tout de même, à défaut de se couper les bras, on pourra bruler une feuille de papier ou faire un trou dans une balle de ping-pong avec élégance. F34R VADOR !!!

sabre_laser

Maintenant, il faut réussir à reproduire le manche du sabre du comte Dooku et utiliser un rayon rouge un peu plus épais. Pour les bruitages, une tondeuse à barbe fera largement l’affaire !

Via Nerd Approved

Share
bzzz woong wong pew pew Comte Dooku disney L'empire Contre attaque Lightsaber sabre laser Star Wars un gros manche de sabre
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Thomas le 31 mai 2013
    Il faudrait en fabriquer un qui soit assez puissant pour découper un gâteau d'anniversaire. Après avoir fait exploser les bougies. :D
  2. Layjin le 31 mai 2013
    Tant que le laser ne s’arrêtera pas à 1 mètre au dessus de sa base, ce ne sera jamais un sabre laser.

Laisser un commentaire.