Share

Il est enfin là, le premier trailer de The World’s End d’Edgar Wright, le très attendu dernier volet de la Cornetto Trilogy initiée avec Shaun of the Dead et Hot Fuzz.

Voila une nouvelle qui fera plaisir à tous ceux qui attendent fébrilement le prochain film d’Edgar Wright, avec Simon Pegg et Nick Frost : le premier trailer de The World’s End vient d’être dévoilé ! La bande-annonce expose bien le pitch mais n’en montre pas trop sur les événements qui vont intervenir pendant la soirée barathon des héros de Shaun of the Dead et leurs amis – et c’est pas plus mal !

Une nouvelle affiche a elle aussi été dévoilée il y a quelques jours. On y voit nos deux héros au premier plan et une foule aux yeux luisants, ainsi qu’une explosion… La fin du monde est proche !

worldsendquad

Pour rappel, voila le pitch du film, qui met en scène bien sur Simon Pegg et Nick Frost, mais aussi Eddie Marsan, Paddy Considine et Martin Freeman (le hobbit du film éponyme) : « Vingt ans après avoir effectué un épique marathon des pubs, cinq amis d’enfance se réunissent pour retenter l’expérience à la demande de l’un d’eux : Gary King (Simon Pegg), quadragénaire resté bloqué sur ses années adolescentes. Il emmène ses potes dans leur ville natale afin de se rendre au pub légendaire le World’s End. Alors qu’ils tentent de réconcilier le passé et le présent, ils réalisent qu’ils vont devoir surtout se battre pour leur futur et celui de l’humanité. Parvenir aux portes du World’s End va devenir le moindre de leurs soucis. »

La sortie anglais du film a été avancée au 19 juillet, tandis qu’en France, elle a été repoussée du 25 septembre au 16 octobre 2013… L’attente est encore longue !

 

Sources : ComingSoon et Bloody Disgusting

Share
cornetto trilogy Edgar Wright hot fuzz Nick Frost Shaun of the dead Simon Pegg The world's end
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.