Un remake de Pusher en DVD et Blu-Ray le 29 mai
Share

Une semaine après la sortie du très attendu Only God Forgives, de Nicolas Winding Refn, au cinéma, c’est un autre film du réalisateur Danois qui fera reparler de lui. Remake de son premier film, Pusher sortira le 29 mai en DVD et Blu-Ray chez Wild Side.

Produit par Winding Refn, le film a été réalisé par Luis Prieto et transpose l’histoire originale à Londres. C’est Richard Koyle (Prince of Persia) qui reprend le rôle tenu à l’origine par Kim Bodnia. Il est accompagné de Agyness Deyn, Bronson Webb, et Zlatko Buric, déjà présent dans la version danoise et qui reprend ici son rôle.

Synopsis : A Londres, Franck vend de l’héroïne et fréquente le milieu de la petite criminalité. Endetté envers son fournisseur qui le menace de mort, il tente un ultime coup et échoue. Il se retrouve alors embarqué dans une descente aux enfers sans limites.

Le film sera disponible en Blu-ray, dvd le 29 mai. Chacune des deux éditions sera agrémentée de bonus : Making-Of, Entretien avec le réalisateur Luis Prieto et les comédiens,  Table ronde avec Nicolas Winding Refn et l’équipe du film et Bandes-annonces permettront peut être d’en savoir plus sur le pourquoi du comment de ce remake.

Alors vrai projet qui apporte une nouvelle vision ou simple remake qui vient s’ajouter à la longue liste en cours ? La réponse bientôt sur GentleGeek !

Caractéristiques techniques Blu-ray
Format image : 1.85
Résolution film : 1080 24p
Format son : Anglais & Français DTS Master Audio 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 1h29

Caractéristiques techniques DVD
Format image : 1.85, 16/9ème comp. 4/3
Format son : Anglais & Français Dolby Digital 5.1 & 2.0
Sous-titres : Français – Durée : 1h26


img_pusher

Source : Communiqué de presse

Share
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.