Un trailer de lancement pour FUSE
Share

Prévu pour le 30 mai prochain sur Xbox 360 et PS3, FUSE, le nouveau jeu d’Insomniac Games édité par Electronic Arts, s’offre un trailer de lancement quelques jours avant sa sortie.

FUSE propose au joueur d’incarner l’un des quatre membres de l’Overstrike Team, mandatée par la CIA pour protéger l’humanité d’une étrange énergie extra-terrestre. Jouable en solo (avec l’IA) ou en multi coopératif online ou offline (avec écran splité en 4, à l’ancienne), FUSE est un TPS qui mise sur la complémentarité entre les personnages et sur le travail d’équipe.

Les curieux et ceux qui auront été enchantés par la démo, disponible depuis le 7 mai dernier, pourront acquérir le titre à partir du 30 mai. Espérons que la communauté soit au rendez-vous, car c’est principalement à cette condition que l’expérience FUSE pourra être intéressante.

Via Communiqué de presse

Share
EA Fuse Insomniac Insomniac Games
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.