Une saison 2 pour In The Flesh en 2014 !
Share

Après une très courte (mais bonne) première saison de 3 épisodes, la série anglaise In The Flesh vient d’être renouvelée pour une nouvelle saison l’an prochain, qui sera elle aussi diffusée sur BBC3

La série anglaise In The Flesh reviendra l’an prochain ! Après une première saison plutôt sympathique (dont nous vous avions proposé la critique ici), la série axée sur le retour de zombies sous la forme d’humains « partiellement décédés »et traités et leur réintégration sociale est reconduite par la chaîne anglais BBC3. C’est l’auteur de la première saison, Dominic Mitchell qui l’a annoncé sur son compte Twitter.

Image 10

On n’a que peu d’informations pour le moment, mais la saison 2 devrait comporter cinq ou six épisodes de 60 minutes, contre trois épisodes seulement pour la première saison. Cette deuxième saison verra certainement d’autres auteurs contribuer à son écriture et de nouveaux acteurs apparaître au casting.

Zai Bennet, directeur des programmes de BBC3, a pour sa part déclaré : « In The Flesh était un programme terriblement original et intéressant pour BBC3. Je suis très heureux que Dominic et toute l’équipe pourront raconter d’autres histoires sur les personnages et le monde qu’ils ont créés ».

Petit flashback du dernier repas de Kieren zombie...

Petit flashback du dernier repas de Kieren zombie…

 

Source : Twitter et SFX.co.uk

Share
In The Flesh série Zombies
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.