Bientôt un « Star Wars Land » en Floride ?
Share

Jedi en herbe, il déjà temps de planifier vos vacances de 2018 : selon certaines indiscrétions, il semblerait que Disney prévoit de développer tout une nouvelle zone dédiée à Star Wars dans son parc Disney’s Hollywood Studios, situé en Floride.

On ne vous apprend rien si on vous dit que Disney a racheté LucasFilms en novembre 2012, et qu’un nouveau films Star Wars est prévu pour 2015. Par contre, ce que vous ne savez sans doute pas, c’est que Disney pourrait bien proposer une sorte de Star Wars Land en Floride dès 2018.

Lucas Disney

« Help »

 

C’est une rumeur lancée par le site Theme Park Insider : après avoir rénové son parc California Adventure à hauteur de 1 milliard de dollars – démarche payante puisque le parc a connu un pic de fréquentation de 23% l’an dernier – c’est désormais à son parc de Floride que Disney compte s’attaquer. A l’image de notre Disneyland Paris, ce dernier dispose d’une branche « Studio » et c’est cette dernière qui pourrait bien se voir greffée une nouvelle section dédiée à Star Wars. On en sait encore peu – c’est une rumeur, rappelons-le – mais le projet semble plutôt cohérent quand on y pense… on aurait néanmoins pu imaginer que Disney doterait son parc d’un espace dédié à Marvel, mais se serait plutôt le célèbre Star Tour qui pourrait bientôt avoir de la compagnie. Alors, qui pour une balade en Floride en 2018 ?

Theme Park Insider via Giant Freaking Robot

Share
disney Disney's Hollywood Studios Disneyworld Star Wars
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

2 avis

Rejoindre la discussion
  1. Chop le 17 juin 2013
    Je t'y accompagne, si tu veux ! ;)
  2. NeoDandy le 19 juin 2013
    Plus qu'à attendre que les agences de tourisme fassent des prix pour aller faire un tour en Floride incluant un passage au parc d'attraction. Le rêve. Ou pas. :D

Laisser un commentaire.