Share

Subir un traitement lourd comme une chimiothérapie est très angoissant et douloureux pour un adulte, alors pour les enfants… Afin de rendre les soins contre le cancer moins pénibles, un hôpital pour enfants brésilien a décidé de mettre à contribution les super héros de DC Comics !

En lieu et place de leur perfusion, les enfants ont été traités avec une mystérieuse boîte nommée Superformula, accompagnée d’un comic book expliquant de quoi il s’agit. Ils ont pu y découvrir que comme eux, les super héros de la Justice League ont perdu leurs pouvoirs… Mais vont les récupérer grâce à ce traitement. Un bon moyen d’encourager les mômes à prendre leurs médocs, même si c’est un odieux mensonge digne de l’horrible Père Noël.

La Warner Bros, qui détient les droits des héros de DC Comics, a participé à différents aménagements de l’hôpital A.C. Camargo Center de Sao Paulo. Pour booster le dispositif, la salle de jeu pour enfants a été décorée en Hall of Justice et Batman, Wondy et Superman ornent les murs de l’hôpital. Une entrée secrète digne de la cave de Batman a même été ajoutée. Epic !

justice_league_cancer

Bon, c’est pas tout ça, mais je vais devoir sortir mon super mouchoir pour aller super pleurer.

Via Geekologie

 

Share
batman cancer chimiothérapie Flash Green Lantern hopital pour enfant Justice League super héros Superman wonderwoman
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.