Le comics Fables bientôt adapté en film
Share

Le comics de Bill Willingham édité par DC/Vertigo (et en France par Urban Comics) Fables devrait bientôt faire l’objet d’une adaptation cinématographique, produite par David Heyman (Harry Potter).

Fableville, bientôt au cinéma ? C’est en tout cas ce que voudrait David Heyman, qui a déjà travaillé sur la franchise Harry Potter au cinéma. Le scénariste Jeremy Slater – qui travaille sur le reboot des 4 Fantastiques – aurait déjà signé pour écrire le scénario, tandis que Nikolaj Arcel (Royal Affair) devrait le réaliser.

On ne va pas se mentir : si la possibilité de voir Fables adapté sur grand écran donne envie, la perspective a également de quoi effrayer les fans, compte tenu de la richesse de l’univers imaginé par Bill Willingham, et de la pléthore de personnages charismatiques. Attendons d’en savoir plus…
Via THR

Share
Bill Willingham DC Comics Fables Vertigo
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.