Share

Voila un réalisateur qui semble bien décidé à ne pas livrer deux fois le même film ! Après un premier trailer tout en noir et blanc, Ben Wheatley délivre un nouveau trailer psychédélique qui montre bien qu’on n’aura ni à faire à un Touristes biso u un Kill List 2 ! A se demander s’il ne les a pas manger lui même, les champignons du film :p

img_fieldinenglandImpressionnant de maîtrise, Ben Wheatley continue son petit bonhomme de chemin. Non content de sortir le premier film à sortir simultanément au cinéma, en DVD, VOD et à la télévision en Angleterre, voila qu’en plus il pourrait bien livrer l’une des pellicules les plus étranges de l’année.

Embourbé dans la manigance d’un alchimiste, un groupe de déserteur de la guerre civile anglaise se retrouve confronté à une force surnaturelle. Problème, ils pensaient chercher un simple trésor, et ils ont de plus consommé une sacrée dose de champignons. Alors que les dissensions dans le groupe éclate, la force mystérieuse accroit son emprise…

A field in England est inteprété par Michael Smiley, Peter Ferdinando, Reece Shearsmith, Julian Barratt, Richard Glover et Ryan Pope. Le film sortira le 5 juillet prochain en Angleterre. Une sortie France est prévue, mais aucune date n’a été dévoilée.

Source : Bloody Disgusting

Share
A field in england Ben Wheatley Julian Barratt Michael Smiley Peter Ferdinando Reece Shearsmith Richard Glover Ryan Pope trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.