Share

Evangeline Lilly, l’actrice de Lost, sera présente dans Le Hobbit : La Désolation de Smaug. Entertainment Weekly vient de dévoiler la première image de son personnage, et, comment dire…

Déjà, Tauriel, l’elfe jouée par la comédienne n’apparait nulle part dans l’oeuvre de Tolkien. Ca commence mal. Ensuite, elle ressemble esthétiquement à une sorte de Legolas au féminin, et rousse. Ca résume à peut près la première image du personnage.

Sachez que Tauriel a été créée par Peter Jackson pour  » développer le monde des elfes de la forêt de Mirkwood« . « C’est un elfe sylvain, ce qui signifie qu’elle est d’un ordre beaucoup plus bas que les elfes présents dans Le  Seigneur des Anneaux . Elle n’a pas le même statut qu’Arwen, Galadriel, Elrond ou Legolas ont – elle est beaucoup plus modeste. Elle est un peu à contre-courant de l’ordre social des elfes.«  a expliqué Evangeline Lilly.

HBT2-fs-140204.DNG

Alors, vous en pensez quoi de Tauriel ?

Via Entertainment Weekly

Share
evangeline lilly Le Hobbit : La Désolation de Smaug$ Tauriel The hobbit
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

5 avis

Rejoindre la discussion
  1. Russ le 5 juin 2013
    On change une lettre et ça donne Tamriel. Et en plus elle ressemble à Link. Donc The Hobbit sera un mashup de Zelda et Skyrim.
  2. Jess le 5 juin 2013
    Apres le viol honteux de radagast plus rien ne m'etonnera dans ce gachis cinematographique.
  3. Chop le 6 juin 2013
    Montrer les elfes sylvains, pourquoi pas ? Mais c'est vrai que la première photo semble peu convaincante.
  4. Flikvictor le 10 juin 2013
    On dirait la photo d'une cosplayeuse pour le jeu Skyrim. :°)
  5. capf le 22 août 2013
    elle doit être en couple avec lui ? non ?

Laisser un commentaire.