Share

Partenaire de Sony sur PS3 où Heavy Rain et bientôt Beyond: Two Souls sont exclusifs, Quantic Dream a visiblement de grands projets sur PS4. Le studio de David Cage l’a d’ailleurs prouvé à l’occasion de l’E3 en dévoilant une époustouflante démo technique.

L’intégralité de la démo technique, nommée The Dark Sorcerer, a été mise en ligne par Sony et Quantic Dream. D’une durée de 12 minutes, elle est destinée à présenter les possibilités de la PS4, mais également du studio français dont le prochain titre, le très attendu Beyond: Two Souls, sortira en novembre prochain.

David Cage a expliqué que The Dark Sorcerer proposait une séquence en 1080p en temps réel, incluant 1 million de polygones pour le décor, et un peu moins d’un million par personnage présent à l’écran. Chacun d’entre eux est également composé de 350 Mo de textures et 40 niveaux de shaders. Une chose est sûre, cette vidéo donne envie, mais attendons de voir si les jeux, les vrais, seront de ce calibre…

the-dark-sorcerer

Via Engadget

Share
E3 2013 PS4 Quantic Dream The Dark Sorcerer
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.