Star Wars VII : des détails sur les profils des personnages
Share

Le site Bleeding Cool affirme avoir mis la main sur un document de production de Star Wars VII, qui dévoile les profils des personnages présents dans le script, en vue du casting des acteurs. De quoi se faire une petite idée  de ce que J.J. Abrams concocte…

C’est pas moins de 7 profils de personnages que contient la liste récupérée par le site : bien évidemment, difficile de savoir si le document est véridique ou non, mais le jeu de piste est plutôt amusant. Voici donc les archétypes que l’on serait susceptible de croiser dans Star Wars VII :

  • Une jeune femme en fin d’adolescence, indépendante, avec un bon sens de l’humour et en forme.
  • Un jeune homme d’une vingtaine d’années, spirituel et intelligent, en forme, mais pas vraiment beau.
  • Un homme à la fin de la vingtaine, en forme, beau et confiant.
  • Un homme d’un soixantaine d’années, avec des opinions tranchées et un comportement difficile. Il n’a pas besoin d’être particulièrement en forme.
  • Une seconde jeune femme, elle aussi en fin d’adolescence, sévère, intelligente et en forme.
  • Un homme d’une quarantaine d’année, du genre militaire.
  • Un homme d’une cinquantaine d’année, intellectuel. Apparemment, n’a pas besoin d’être en forme.

Bleeding Cool est formel : ces descriptions sont 100% exactes, et servent actuellement à la première phase du casting, qui vient de débuter en Angleterre. Le fait que la production soit à la recherche de deux adolescentes a même tendance à confirmer la rumeur qui évoque un premier rôle féminin. Si on se laissait aller un peu, on pourrait imaginer que les enfants de Leia et Han Solo pourraient faire partie du lot… On veut Jaina, Jacen et Anakin !

On imagine bien que ni Disney, si LucasFilms, ni Bad Robot ne viendra confirmer cette fuite, alors il va falloir prendre son mal en patience…

Via Bleeding Cool

 

Share
Casting J.J. Abrams Star Wars VII
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. NeoDandy le 20 juin 2013
    Que l'attente va être looooongue ... :(
  2. Audrey Auteur le 20 juin 2013
    Ouiiiiiiiiiiii :(
  3. Russ le 20 juin 2013
    J'aimerais tellement une version ciné de KOTOR...
  4. Torkhan le 25 juin 2013
    On sait déjà que les personnages de Han, Leia et Luke seront reprit par les acteurs respectifs, c'est-à-dire Harrison Ford, Carrie Fisher et Mark Hamill, c'est déjà un début. Pour le reste, la BD était déjà bien entraînante donc j'espère que le film suivra^^

Laisser un commentaire.