Share

Les jeux Nintendo semblent créer des réactions inattendues chez certains fans. En effet, les joueurs mélomanes semblent en tirer une inspiration déplacée pour créer des chansons et clips improbables voire carrément inappropriés. Après le légendaire clip de rap hyrulien hardcore façon « viens goûter ma master sword » inspiré par Zelda, voici le clip Super Smash Bros à la sauce Dirty South. SMASH !

Réalisé par la Screen Team, ce clip a la particularité de nous montrer ce que donnerait Super Smash Bros en vrai. Le moins que l’on puisse dire c’est que c’est sale. En tout cas, tous les personnages les plus emblématiques du panthéon Nintendo sont présents. Mention spéciale pour l’apparition phénoménale de Yoshi et de sa skill la plus fameuse… Même les persos bonus comme Solid Snake ou Sonic ont leur place dans ce clip. Le tout est agrémenté de costumes ridicules (pauvre Fox) et d’effets spéciaux pitoyables (La pokeball…). Le résultat est tout simplement grandiose.
clipsmashbros

On a envie de rappeler ses potes pour une partie endiablée… et parasitée par la mauvaise foi. Non, Ganondorf n’est pas cheaté !

Via Nerd Approved

Share
boobs clip Dirty South fox mario rap solid snake sonic Super Smash Bros WTF Yoshi Zelda
L'auteur

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.