September 18, 2019

Taï Chi Zero en DVD et Blu Ray le 3 juillet

Présenté en festival au BIFFF, à Toronto, ou encore à Sitges, Taï Chi débarque chez nous directement en DVD et Blu-ray le 3 juillet prochain. Réalisé par l’acteur-réalisateur Stephen Fung, épaulé par les producteurs de Ip Man et Détective Dee, le film fait cohabiter arts martiaux… et Steampunk !

Après le très stylisé The Grandmaster, qui relatait le destin de Yip Man et faisait découvrir un autre art martial, le Wing Chun, c’est ici aux origines du Taï Chi que le film nous propose de remonter à travers une fresque dont les combats ont été chorégraphiés par Sammo Hung, responsable de nombreuses chorégraphies de films d’arts martiaux chinois, dont certains réputés (bon ok, et aussi connu comme Le flic de Shangai chez nous, même si sa filmographie ne saurait se résumer à cela…).

Des arts martiaux et du Steampunk ? Y'a de quoi en perdre la tête !

Des arts martiaux et du Steampunk ? Y’a de quoi en perdre la tête !

[styled_box title= »Synopsis » class= » »]Chine, 19ème siècle, une guerre sans fin ravage le royaume. Sur le champ de bataille, un combattant d’exception fait preuve d’une force surhumaine. Mais ce don pourrait finir aussi par le tuer. Pour survivre, il devra se rendre là où tout a commencé et percer le secret d’une pratique ancestrale…[/styled_box]

Le film, qui comprend dans son casting Yuan Xiao-Chao, Angelababy, mais surtout les excellents Tony Leung Ka Fai et Shu Qi, est le premier volet d’une trilogie. Taï Chi Zero sortira en DVD et Blu-ray le 3 juillet chez Wild Side, et comprendra comme bonus une introduction au film et à sa suite, un making of de 20 minutes, et un Tai Chi Rap (?).

une_thaichizero

[styled_box title= »Caractéristiques techniques DVD » class= » »]Format image : 2.35, 16/9ème, compatible 4/3
Format son : Mandarin Dolby Digital 5.1, Français DTS 5.1 & Dolby Digital 2.0
Sous-titres : Français – Durée : 1H35[/styled_box] [styled_box title= »Caractéristiques techniques Blu-ray » class= » »]Format image : 2.35
Résolution film : 1080, 24p
Format son : Mandarin & Français DTS Master Audio 5.1
Sous-titres : Français – Durée : 1H38[/styled_box]

Source : Communiqué de presse

Précédent «
Suivant »

Consequences will never be the same !
  • twitter

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek