Share

Après les jouets et les jeux vidéo, voilà le film : The Lego Movie porte la célèbre marque de briques colorées sur grand écran, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le premier trailer de ce long-métrage hors-norme… casse des briques !

Réalisé par Phil Lord et Chris Miller, le duo à l’origine notamment de Tempête de boulettes géantes, The Lego Movie promet un mélange détonnant des licences exploitées par la marque danoise. Les super héros DC (et pas Marvel, Warner oblige) les Tortues Ninja ou encore les Ninjago seront de la partie pour aider Emmet, une minifig plus classique, à sauver le monde des griffes d’un tyran démoniaque. Ca promet !

On notera que le film, réalisé en images de synthèse, prend le parti de garder un petit côté animation image-par-image qui ravivera sans doute les souvenirs de certains fans, qui s’amusaient à animer leurs Lego à l’aide du caméscope parental dans leur jeunesse – telle l’auteur de ses lignes, oui oui.

The Lego Movie sortira sur les écrans américains le 17 février 2014. Gageons que les premiers spectateurs qui seront dans la salle ne seront pas nécessairement des enfants !

The Lego Movie

Via Mashable

Share
batman lego The Lego Movie tortues ninja
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.