The Walking Dead : offrez-vous le badge de Rick pour 100$
Share

La série tirée du comics The Walking Dead divise les fans – et à raison, vous pouvez lire notre review de la saison 3 – mais cela n’empêche pas des fabricants de goodies de surfer sur la vague. Gentle Giant vient ainsi d’annoncer qu’une reproduction du badge de sheriff de Rick Grimes. Ca vous fait rêver, hein ?

Qu’on aime ou pas l’idée (et la série) on ne peut dans tous les cas pas nier que Gentle Giant fait une fois de plus les choses bien. Du coup, ce badge n’est pas livré tel quel, mais dans un cadre de 18,4 x 38,7 x 6,6 cm avec un visuel de la série, le badge et sa plaque, ainsi qu’une reproduction de la série du si charismatique Andrew Lincoln, qui incarne Rick à l’écran.

twdbadge1

twdbadge

twdbadge2

C’est bien de préciser qu’Andrew Lincoln est un acteur, moi je croyais qu’il était mime…

 

Si ce goodies plutôt sympa vous intéresse, sachez que vous pourrez l’acquérir en 2014 pour un tarif qui avoisinera les 100 dollars – comptez donc 100 euros pour être large.

Via Bloody Disgusting

Share
Andrew Lincoln Goodies Rick Grimes série TV the walking dead
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.