Tom Hardy rejoint le prochain Takashi Miike
Share

Pour son premier film Hollywoodien, Takashi Miike, le prolifique réalisateur japonais, pourra compter sur un premier rôle de choix puisque Tom Hardy incarnera le fameux « Outsider ».

Après la capitulation japonaise, un G.I. Américain resté sur place intégrera les Yakuzas.On n’a jamais vraiment arrêté Takashi Miike, réalisateur qui enchaîne les réalisations et qui compte parmi ses œuvres marquantes Audition, ou Ichi the Killer. Et on commence à ne plus arrêter Tom Hardy, qui après avoir promené son impressionnante musculature en 2012 (Des hommes sans loi, The Dark Knight Rises) enchaine les rôles : on le verra prochainement dans Mad Max 4 de Georges Miller, Animal Rescue de Michael R. Roskam (réalisateur de Bullhead), ou encore Child 44 de Daniel Espinosa.

img_tomhardyCes deux là étaient donc fait pour se rencontrer ! Alors que son Shield of Straw vient d’être diffusé à Cannes, Miike planche déjà sur son prochain long, The Outsider, dont le rôle titre sera tenu par… Tom Hardy ! S’il n’est pas le premier film du Japonais a intégrer la langue de Shakespeare, c’est en revanche son premier film dont les capitaux sont exclusivement Hollywoodiens. Le film, qui se déroule au Japon, devrait donc alterner les deux langues.

Écris par Andrew Baldwin, The Outsider se déroule juste après la capitulation japonaise lors de la Seconde Guerre Mondiale. Tom Hardy y incarnera un G.I. Américain resté sur place et qui intégrera les Yakuzas. Pas de précisions sur un éventuel calendrier de tournage, mais le projet devrait mettre un peu de temps à émerger vu les emplois du temps respectifs de chacun. Mais entre l’esprit fou de Miike, et les récentes performances de Hardy, le duo sera assurément intéressant à suivre.

Y'a pas à dire, vu sa filmographie, il est maousse, Miike !

Y’a pas à dire, vu sa filmographie, il est maousse, Miike !

Source : Twitchfilm

Share
Andrew Baldwin Audition Ichi the killer Takashi Miike The outsider Tom Hardy
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.