Share

Le film de science-fiction Stranded, de Roger Christian et avec Christian Slater, vient de s’offrir une bande-annonce et une date de sortie aux Etats-Unis. En France, on ne sait pas quand ( et même si) le film sortira dans les salles.

Les américains pourront découvrir le 26 juillet prochain Stranded, à la fois au cinéma et sur iTunes – c’est la nouvelle tendance, en particulier pour les films dont les distributeurs doutent un peu du potentiel en salles. Réalisé par Roger Christian et mettant en scène Christian Slater, Brendan Fehr, Amy Matysio et Michael Therriault, Stranded ne révolutionnera clairement pas le genre du slasher de science-fiction mais semble proposer des effets spéciaux pas mauvais… alors pourquoi pas, hein ?

A noter que si Stranded n’a pas encore de date de sortie française, il sera néanmoins possible de le découvrir sur grand écran lors du Comic Con Paris, qui se tiendra du 4 au 7 juillet à Villepinte.

stranded

Stranded, ça raconte quoi ?
Lorsqu’une base lunaire américaine est bombardée par une pluie de météores, le colonel Gérard Brauchman (Christian Slater) et son équipe se retrouve sans possibilité de contacter la Terre, et avec un matériel de survie défaillant. Peu de temps après, l’équipage découvre les météores hébergeaient des spores extraterrestres capables de se reproduire. Pas très amicaux, les extraterrestres s’en prennent aux astronautes. Brauchman et son équipe se retrouvent au cœur d’une lutte pour leur survie, mais également pour celle de la Terre, car les aliens cherchent à s’évader de la lune…

Via Bloody Disgusting

Share
Christian Slater Stranded video
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.