close

C’est quelques jours après sa sortie aux Etats-Unis que You’re Next, le premier long métrage attendu d’Adam Wingard, sortira sur les écrans français ! Le 28 août, les spectateurs pourront donc découvrir ce premier film qui se traine une plutôt bonne réputation jusqu’ici.

[quote_left]le film d’Adam Wingard a ensuite été diffusé au Festival de Gerardmer, où il a reçu le prix SyFy[/quote_left]Une chose est sure : ce premier essai avait convaincu outre-Atlantique puisque You’re Next a permis à Adam Wingard d’intégrer les anthologies horrifiques V/H/S et The ABC’s of Death, deux projets dont il a réalisé les meilleurs segments. Si c’est d’abord par ce biais que les spectateurs français ont pu le découvrir, le film d’Adam Wingard a ensuite été diffusé au Festival de Gerardmer, où il a reçu le prix SyFy.

A l’occasion de cette sortie, le trailer a également été dévoilé dans sa version sous-titrée français. Annoncé comme renouvelant le genre du Home Invasion Movie, il est cependant encore trop tôt pour le savoir, la bande annonce se gardant bien de dévoiler les moments clés. En tout cas, on vous en reparle bientôt sur GentleGeek !

[styled_box title= »You’re Next : à qui le tour ? » class= » »]La famille Davison est réunie dans sa maison de campagne pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Alors que chacun commence à laisser éclater ses frustrations et ses rancœurs, la maison est prise d’assaut par un groupe de tueurs masqués. La réunion de famille tourne au jeu de massacre, les assaillants tentent de les supprimer un à un. Mais sous ses airs d’innocente petite amie, Erin sa s’avérer pleine de ressources…[/styled_box]

You’re Next, un film de Adam Wingard, avec Sharni Vinson, AJ Bowen, Barbara Crampton, Larry Fessenden, Wendy Glenn. Sortie France le 28 août.

img_yourenext

une_Yourenext

Source : Communiqué de Presse

Tags : Adam WingardAJ BowenBarbara CramptonLarry FessendenSharni VinsonThe ABC's of DeathtrailerVHSWendy GlennYou're next
Jérémie

Gentle Geek Jérémie

Consequences will never be the same !

Commentaires