December 8, 2019

Ces gens étranges qui fréquentent des conventions…

On a pu le voir lors de la Japan Expo en France ou sur les photos du Comic Con de San Diego : les conventions geek accueillent des gens particuliers. Un vrai sujet d’anthropologie ou de reportage passionnant. Après avoir établi une liste des 15 personnages emblématiques que l’on retrouve dans toutes les conventions, voici un petit complément indispensable !

Avec son pikachu Steampunk, son mec grassouillet quasiment nu dans un costume mystérieux et son indispensable George R.R. Martin, la liste des 15 personnes que l’on rencontre dans les conventions pouvait paraître exhaustive. Et pourtant, il manquait quelques personnages particuliers que l’on reconnaîtra tous : les gamins en manque d’affection et leurs pancartes free hugs, les pseudo stars à la dérive venues cachetonner, les pseudo journalistes / blogueurs comme nous (hihi) et bien entendu les Leïa en slave bikini…

persos_convention

Il manque encore et toujours ces fameuses jeunes femmes peu farouches qui se baladent en tenue d’écolière comme si de rien n’était.

Via Nerd Approved

Précédent «
Suivant »

It is not enough that I should succeed - others should fail.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek