DC Comics : un film sur Flash en 2016, Justice League en 2017 ?
Share

Malgré l’annonce d’un film associant Superman et Batman en 2015, DC et Warner sont restés flous concernant le reste de leurs plans pour les année à venir : The Hollywood Reporter croit cependant savoir que le film Justice League a été décalé en 2017, tandis que Flash aura droit à son film en 2016.

2015 sera l’année de Batman et Superman, mais une multitude de rumeurs laissaient entendre que ce serait l’année durant laquelle Warner dégainerait son Justice League pour tenter de faire de l’ombre à Avengers 2. Au final, il semble qu’il n’en sera rien. Au lieu de cela, Le studio planifierait de sortir un film dédié à Flash en 2016, puis de sortir en 2017 un film Justice League, dans lequel Batman, Superman et Flash s’uniront. On imagine que Wonder Woman et Aquaman seront également de la partie, mais de toute évidence, s’ils voulaient leurs propres films, ils peuvent se brosser.

Il faut préciser que ces informations sont à prendre avec des pincettes : ni DC Comics, ni Warner Bros n’ont confirmé ces informations à l’occasion du Comic Con de San Diego, qui a fermé ses portes dimanche dernier. Néanmoins, il reste évident que le studio ne sortira pas Justice League en 2015…

Via The Hollywood Reporter

Share
Aquaman batman Flash Justice League Superman Wonder Woman
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.