Share

Une des affiches sélectionnées par le jury de Panic Reverse l'an dernierVous avez une créativité et une imagination débordantes ? Des talents de graphiste ou de dessinateur ? Alors lancez-vous dans la première phase du concours Panic Reverse en proposant vos affiches de films qui n’existent pas (encore) !

Vous vous souvenez certainement de Zombin Laden, le court-métrage de Clément Deneux sorti en 2011 ? Il s’agissait du gagnant du concours Panic Reverse, dont la 3ème édition vient d’être lancée.

A vos pinceaux, crayons, palettes, c’est le moment de vous lâcher et de faire parler votre esprit créatif ! Pour le moment, la première phase est ouverte aux dessinateurs et autres graphistes qui ont jusqu’au 11 septembre 2013 pour proposer une affiche de film qui n’existe pas (encore).

553779_471525362860469_1579680679_n

Après cette date, le jury délibère et retient les meilleures affiches, puis dans la phase 2, les vidéastes choisissent une des créations sélectionnées et réalisent le court-métrage ou la bande-annonce associés.

 

Règlement
Les consignes sont simples : le film ne doit pas exister, et l’affiche doit contenir le titre et les crédits, ainsi que le logo ou la mention Panic Reverse.
A gagner pour les graphistes : des BD des éditions Même Pas Mal, des abonnements à Kiblind, votre affiches en A3, des abonnements à Aaarg!
Plus d’infos sur le site de Panic! Cinema et sur la page facebook de Panic Reverse

Share
L'auteur

POUET

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.