Share

Ah, Square Enix et ses bonus de précommande… jamais à cours d’imagination ! La preuve avec cette élégante tenue que les fans de Final Fantasy (les quelques-uns qui restent) pourront enfiler à Lightning s’ils se jettent les premiers sur le prochain volet des aventures de la lumineuse héroïne (ahem).

Bon, oui je trolle, mais c’est Square Enix qui a commencé : Lightning se voit donc affublée de la tenue de soldat de Cloud Strife, (anti-)héros de Final Fantasy VII. Et comme si ça ne suffisait pas, elle porte en plus la buster sword de l’un des personnages les plus muets de l’histoire de FeuFeu.

Lightning Cloud

Les mots me manquent.

 

Donc déjà, Cloud n’était pas vraiment le personnage le plus élégant de la franchise, mais là, ça fait franchement bizarre sur un personnage féminin… Square Enix trolle au passage les fans qui aimeraient bien voir arriver un remake moderne de l’un des meilleurs Final Fantasy jamais sorti, et joue à fond la carte du fan service. Mégabof.

Bref, après ce coup de gueule de fangirl de FF7 qui aimerait bien qu’on lâche la grappe à ce jeu, surtout pour sortir des suites dafuq, sachez qu’il est possible de bénéficier de cette tenue en précommandant Lightning Returns : Final Fantasy XIII, sur Amazon par exemple.

Lightning bonus

Via Playstation Blog

Share
Cloud Final Fantasy 7 Lightning Lightning Returns : Final Fantasy XIII Square Enix
L'auteur

Co-fondatrice et rédac'chef de GentleGeek, je suis journaliste le jour et blogueuse la nuit - les deux ne sont pas incompatibles, non non. J'aime le cinéma, les jeux vidéo, les comics et les chats. C'est déjà pas mal !

4 avis

Rejoindre la discussion
  1. Spades le 2 juillet 2013
    Je préferai voir un remake de FF8 ou FF9, FF7 m'a laissé indifférent. Mais bon, de toute façon Square Enix avais, il me semble, annoncé qu'ils ne ferait un remake uniquement si un autre jeu dépassait les ventes de FF7.
  2. Russ le 2 juillet 2013
    Ils feraient mieux de sortir FF Type-0 en occident. :/
  3. Karrie le 2 juillet 2013
    Je plussoie Spades, je préfèrerais voir un remake d'autres FF, j'aime bien FF7 mais il m'a bien moins marqué que les autres. Et oui, Square Enix avait bien annoncé ça.
  4. Audrey Auteur le 2 juillet 2013
    FF VII ou pas, faire un remake d'un jeu c'est juste la preuve d'un manque cruel de créativité. Comme faire des suites à rallonge. FFXIII-3, trololol... FFXIII est un FF abominable et il n'y avait sans doute pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. J'espère qu'il n'y aura JAMAIS de FF7. Si les kikoolol de 12 ans qui trouvent que FF7 est "trop moche lol c koi cé perso ?" n'ont qu'a jouer à COD.... #vieilleconne

Laisser un commentaire.