Metal Gear Solid : The Legacy Collection pose ses cartons en Europe
Share

Il y a 26 ans, un certain Hideo Kojima feintait les limites de la MSX2 en imposant aux joueurs de contourner les ennemis plutôt que d’obliger la vénérable console à gérer plus de trois ennemis à la fois. C’est la naissance de la série Metal Gear. Aujourd’hui, après moultes aventures plus ou moins réussies, Konami annonce la sortie de la crème de la crème de l’infiltration à la sauce japonaise en Europe.

image005

Intitulée Metal Gear Solid : The Legacy Collection, cette compilation réunit les jeux crées par Hideo Kojima, à savoir METAL GEAR SOLID, METAL GEAR SOLID 2: HD Edition, METAL GEAR SOLID 3: HD Edition (comprenant les versions originales MSX de METAL GEAR et METAL GEAR 2), METAL GEAR SOLID: Peace Walker HD Edition, METAL GEAR SOLID: SPECIAL MISSIONS et METAL GEAR SOLID 4: Trophy Edition. Autrement dit, vous allez avoir les yeux qui saignent et vous allez vous lamenter très fort en vous précipitant sur The Last of Us quand vous aurez terminé les jeux. Mais cela n’a pas de prix, parce que vous aussi, au fond, vous avez un petit coeur tout mou de grand joueur nostalgique des balbutiements du jeu vidéo. Alors donnez-vous en à coeur joie, ce coffret est complété par les deux Digital Graphic Novels d’Ashley Wood, dont la seconde partie est restée inédite en Europe. Et puis c’est aussi l’occasion de dépoussiérer ses connaissances avant la sortie de Metal Gear Solid V : the Phantom Pain, dont la date de sortie est toujours inconnue. Ou de s’y mettre, pour les plus novices d’entre nous.

Il s’agit d’une exclusivité PS3. Hideo Kojjima himself a annoncé la date de sortie européenne pour le 12 septembre sur le Vieux Continent, excepté en Angleterre, où le jeu sortira le 12. Comptez une cinquantaine d’euros pour acquérir la collection..

Metal Gear Solid The Legacy Collection

Via communiqué de presse et PS3gen.fr

Share
hideo kojima Metal Gear Solid PS3 sortie The Legacy Collection
L'auteur

Cause I'M TEARING YOU APART !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.