Nouvelle bande-annonce pour The Mighty Quest for Epic Loot
Share

Ubisoft présente en vidéo les 3 classes de son dernier jeu free-to-play The Mighty Quest for Epic Loot.  Toujours en phase de bêta test, le concept est plutôt original puisqu’il propose à la fois d’aller voler les richesses des autres joueurs tout en protégeant ses propres biens des tentatives adverses. Il est donc nécessaire à la fois d’organiser son « donjon » en ajoutant monstres et pièges tout en venant à bout de celui de son voisin.

Le succès du jeu devrait fortement dépendre de l’équilibre trouvé entre les joueurs déboursant des roros et les péons. Le jeu n’étant pas encore officiellement disponible, le système de « founder pack » durant la bêta test n’est pas forcément judicieux à l’heure où ce dernier est plutôt mal vu en règle générale et à tendance à embrouiller les joueurs sur l’état actuel du jeu. En l’état, les 3 packs proposés permettent un accès immédiat à la bêta fermée mais mettent quand même les joueurs sur un pied d’inégalité par rapport à l’accès à certains éléments du jeu, comme le Mage.

Il ne reste plus qu’à Ubisoft de s’assurer que le contenu sera suffisamment régulier et diversifié après la fin des phases de test pour éviter que la lassitude ne s’installe !

via Communiqué de presse

Share
classes Free to Play The Mighty Quest for Epic Loot Ubisoft
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.