Pas besoin de téléviseur pour ce jeu Wii U !
Share

Knapnok Games est un petit studio danois qui se porte bien (parce qu’ils sont toujours là depuis 4 ans) et qui risque de faire parler de lui dans quelques jours avec la sortie de leur prochain jeu Spin the Bottle: Bumpie’s Party. Une bande-annonce permet, en théorie, de se faire une idée de ce que l’ont peut attendre du titre.

Du social, des zamis, du kiki chelou et (apparemment) des défis qu’on osera relever juste pour le FUN : autant d’éléments qui nous laisse perplexe sur la nécessité de dépenser 7€ dans le Nintendo eShop pour éviter de chercher une bouteille qui tourne super bien sur le sol et trouver des épreuves originales à imposer à ses potes.

Le petit studio n’en est pas à son premier essai avec des jeux dénués d’approche graphique et qui se contentent, en gros, de partir du principe qu’il faut absolument donner des indications à réaliser à un groupe de personnes travers un jeu vidéo pour être top délire mégragroove.

 

Entre ça et des jeux sur iOS dont on cherche encore le potentiel ludique et d’amusement sur le long terme ou une copie de Paint sur Wii, on a quand même du mal à se dire qu’ils ont besoin d’être 5 pour développer des jeux sur lesquels on n’a pas vraiment l’impression que beaucoup de ressources ont été nécessaires à leur élaboration.

 

Selon une interview accordé à Nintendo Life, le studio est plutôt confiant sur ces expérimentations, même s’il faut une bonne dose d’art pour être avoir le même enthousiasme à se procurer au plein tarif un de leurs titres.

Spin the Bottle: Bumpie’s Party sera disponible le 8 août 2013 et vous aurez apparemment besoin de télécommandes Wii pour profiter pleinement du titre en multi local jusqu’à 8 joueurs.

via Joystiq

Share
Danemark hipster Knapnok Games Nintendo approved Spin the Bottle: Bumpie's Party Wii U
L'auteur

Non.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.