October 26, 2020

Pas besoin de téléviseur pour ce jeu Wii U !

Knapnok Games est un petit studio danois qui se porte bien (parce qu’ils sont toujours là depuis 4 ans) et qui risque de faire parler de lui dans quelques jours avec la sortie de leur prochain jeu Spin the Bottle: Bumpie’s Party. Une bande-annonce permet, en théorie, de se faire une idée de ce que l’ont peut attendre du titre.

[youtube Mtt99SUtEEw 560 340]

Du social, des zamis, du kiki chelou et (apparemment) des défis qu’on osera relever juste pour le FUN : autant d’éléments qui nous laisse perplexe sur la nécessité de dépenser 7€ dans le Nintendo eShop pour éviter de chercher une bouteille qui tourne super bien sur le sol et trouver des épreuves originales à imposer à ses potes.

Le petit studio n’en est pas à son premier essai avec des jeux dénués d’approche graphique et qui se contentent, en gros, de partir du principe qu’il faut absolument donner des indications à réaliser à un groupe de personnes travers un jeu vidéo pour être top délire mégragroove.

[youtube aAOplz5ri5k 560 340]

 

Entre ça et des jeux sur iOS dont on cherche encore le potentiel ludique et d’amusement sur le long terme ou une copie de Paint sur Wii, on a quand même du mal à se dire qu’ils ont besoin d’être 5 pour développer des jeux sur lesquels on n’a pas vraiment l’impression que beaucoup de ressources ont été nécessaires à leur élaboration.

[youtube yUbrP5F4Yqc 560 340]

 

Selon une interview accordé à Nintendo Life, le studio est plutôt confiant sur ces expérimentations, même s’il faut une bonne dose d’art pour être avoir le même enthousiasme à se procurer au plein tarif un de leurs titres.

Spin the Bottle: Bumpie’s Party sera disponible le 8 août 2013 et vous aurez apparemment besoin de télécommandes Wii pour profiter pleinement du titre en multi local jusqu’à 8 joueurs.

via Joystiq

Précédent «
Suivant »

Non.

Laisser un commentaire

A propos de GentleGeek