Premier trailer pour I spit on your grave 2
Share

Profitant du Comic Con de San Diego, Anchor Bay a dévoilé le premier trailer de I spit on your grave 2, la suite du remake du film éponyme de 1978, qui lui n’a pas connu de suite. Cette suite est donc la suite d’un remake, mais n’est pas le remake d’une suite puisque le film dont s’inspire le remake n’a pas eu de suite. Vous suivez ?

En 1978, Meir Zachri lachait un pavé dans la marre avec l’un des films phares du genre ‘Rape & Revenge‘ : I spit on your grave (sorti également sous le nom Day of the woman). Dans ce film qui avait fait polémique, une écrivain partie se mettre au vert, jouée par Camille Keaton, subissait les outrages de quelques locaux avant de prendre une revanche pour le moins sanglante sur ses agresseurs.

En 2010, le film faisait l’objet d’un remake dont les chiffres ont visiblement satisfaits Anchor Bay, puisque nonobstant le fait que l’original n’ait jamais eu de suite, l’éditeur a décidé de mettre en chantier un nouvel opus, dont le trailer a été dévoilé à l’occasion du Comic Con de San Diego.

Pince-mi et Pince-Moi sont dans un bâteau…
Jessica s’est récemment installée à New-York où, comme beaucoup d’autres belles jeunes filles, elle essaie de devenir top-modèle.Mais ce qui devait être une simple session photo prend rapidement une tournure impensable et dramatique pour la jeune femme. Violée, torturée, et envoyée dans un pays étranger, elle est enterrée vivante et laissée pour morte. Contre toute attente, elle parvient à s’échapper, et va alors faire appel aux plus noirs instincts de l’âme humaine non seulement pour survivre, mais surtout se venger…

Si en soit le remake n’apportait rien de réellement neuf, cette suite reprenant exactement le même concept sent plus l’exploitation d’une franchise à plein nez que la réelle création artistique, tant le pitch ressemble à un Day of the woman meets Hostel. On s’interroge donc sur l’utilité de cette suite et il y a fort à parier que nous verrons débouler un numéro 3 si le numéro 2 fonctionne…

Mettant en scène Jemma Dallender (Community), Joe Absolomn, (Long Time Dead), Aleksandar Aleksiev (Jack Ryan), le film sortira en Blu-ray, DVD et VOD le 24 septembre prochain.

Source : Bloody Disgusting

Share
Camille Keaton Day of the woman I spit on your grave I spit on your grave 2 Pince-mi Pince-moi remake suite trailer
L'auteur

Consequences will never be the same !

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire.